Les Pau Pés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pau Pés

Forum sur le club de PES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario64000

mario64000


Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:36

Ce projet est à l'initiative de 4 personnes qui sont dans le mouvement pes depuis un petit moment. Ces personnes ultra motivés sont céline, sebastien, thomas puis nicolas.

Notre but est de monter un club ou les joueurs viennent passer du bon temps dans une ambiance convivial et sympathique afin de jouer au jeu pes. On souhaite que les gars soient super solidaires entre eux qu'ils respectent le niveau de son collégue. Il faut savoir que nous n'en voudra pas au joueur si il ne fait pas de résultat lors des tournois. Pour nous notre objectif est que cette personne passe nous bon temps avant tous. Bien évidement ceux qui gagneront nous les applaudiront.

Le vendredi 2 février nous nous sommes tous rencontrés (joueurs + membres du bureau) afin de parler de notre projet. Pour la premiére rencontre nous étions 10 joueurs, je vous remerci tous d'etre venu si nombreux. Tous ont décidés de nous suivre dans cette belle et longue aventure . Nous avons parlé pendant un long moment, avons décidé du nom, des couleurs... Et le LES PAU PES est né.

Notre qg (si l'on peut dire ça comme ça) se situe en plein centre ville de pau au sein d'un foyer socio culturelle. Les trainings se déroulent le vendredi soir puis quelques trainings exceptionnel seront organisé.

Une fois de plus je tiens à remercier tous le monde pour m'avoir aider de mener à bien notre projet. Je crois énormément en vous tous et j'épére que l'on va tous passer du bon temps.

24:7
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:58

ha
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:00

ta raison mario moi aussi je te di merci pour avoir créer ce club pes ki est une passion maintenan tchao
Revenir en haut Aller en bas
mario64000

mario64000


Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:12

Ben oui!!!! en tous cas je vois que ce que j'ai dit dans le roman du dessus est largement respecté. C'est donc une objectif acquis et je suis fiére que vous soyez tous dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pau Pés :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: