| Lagarticho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagarticho
| Sujet: Lagarticho Dim 18 Fév - 0:45 | |
| Bonjour !! Je me présente, je m'appelle Cédric, pseudo : Lagarticho J'ai 28 ans, j'ai deux passions, la première c'est ma femme et ma petite fille de 17 mois. La deuxième c'est comme vous, c'est PES, j'y joue depuis deux ans, je pense avoir un niveau correct, j'ai fait quatre tournois cette année, 2 fois en 16ème de finale et 2 fois en 8ème de finale, j'ai quelques regrets, j'aurais pu faire mieux, mais c'est comme ça !! Je suis actuellement 276ème au classement nationale et j'espère progresser, je fais parti comme tout le monde le sait actuellement du Pau ES, d'où vient Seb, Céline, Laspoune et votre Président Mario, mais je voulais découvrir un autre club et une autre mentalité en venant faire quelques trainings avec vous. Merci de votre accueil, vous êtes très sympas, et cela donne envie de revenir. A plus les jeunes !! | |
|
| |
sebcpasbien Admin
| Sujet: Re: Lagarticho Lun 19 Fév - 22:00 | |
| - lagarticho a écrit:
- Bonjour !!
Je me présente, je m'appelle Cédric, pseudo : Lagarticho
J'ai 28 ans, j'ai deux passions, la première c'est ma femme et ma petite fille de 17 mois.
La deuxième c'est comme vous, c'est PES, j'y joue depuis deux ans, je pense avoir un niveau correct, j'ai fait quatre tournois cette année, 2 fois en 16ème de finale et 2 fois en 8ème de finale, j'ai quelques regrets, j'aurais pu faire mieux, mais c'est comme ça !!
Je suis actuellement 276ème au classement nationale et j'espère progresser, je fais parti comme tout le monde le sait actuellement du Pau ES, d'où vient Seb, Céline, Laspoune et votre Président Mario, mais je voulais découvrir un autre club et une autre mentalité en venant faire quelques trainings avec vous.
Merci de votre accueil, vous êtes très sympas, et cela donne envie de revenir.
A plus les jeunes !! Bonjour Lagarticho toi aussi tu es un toxico de PES bienvenue parmis nous | |
|
| |
laspoune
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Lagarticho Mar 20 Fév - 18:47 | |
| - lagarticho a écrit:
- Bonjour !!
Je me présente, je m'appelle Cédric, pseudo : Lagarticho
J'ai 28 ans, j'ai deux passions, la première c'est ma femme et ma petite fille de 17 mois.
La deuxième c'est comme vous, c'est PES, j'y joue depuis deux ans, je pense avoir un niveau correct, j'ai fait quatre tournois cette année, 2 fois en 16ème de finale et 2 fois en 8ème de finale, j'ai quelques regrets, j'aurais pu faire mieux, mais c'est comme ça !! Je suis actuellement 276ème au classement nationale et j'espère progresser, je fais parti comme tout le monde le sait actuellement du Pau ES, d'où vient Seb, Céline, Laspoune et votre Président Mario, mais je voulais découvrir un autre club et une autre mentalité en venant faire quelques trainings avec vous.
Merci de votre accueil, vous êtes très sympas, et cela donne envie de revenir.
A plus les jeunes !! et t'es content? et il y a paas de "e" à national car c'est un classement | |
|
| |
mario64000
| Sujet: Re: Lagarticho Mer 21 Fév - 3:41 | |
| Bienvenu l'ami de la communauté de pes.
Je vais faire attention à ce que je dis sinon on va nous prendre pour une secte lol. | |
|
| |
sebcpasbien Admin
| Sujet: Re: Lagarticho Mer 21 Fév - 14:04 | |
| - mario64000 a écrit:
- Bienvenu l'ami de la communauté de pes.
Je vais faire attention à ce que je dis sinon on va nous prendre pour une secte lol. La secte Skipy le Grand Gourou viens vers le côté obscur de la force | |
|
| |
laspoune
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Lagarticho Jeu 22 Fév - 0:04 | |
| - mario64000 a écrit:
- Bienvenu l'ami de la communauté de pes.
Je vais faire attention à ce que je dis sinon on va nous prendre pour une secte lol. c'est toi la secte | |
|
| |
pikmin
| Sujet: Re: Lagarticho Jeu 22 Fév - 0:17 | |
| MDR TG KIKOULOL | |
|
| |
mario64000
| Sujet: Re: Lagarticho Jeu 22 Fév - 3:21 | |
| T'inquiéte pas lagarticho on peut parraitre bizard avec les conneries que l'on peut dire mais au final on est de gens normaux:lol!:
Quoi qu'il en soit moi aussi je vais répondre vive le kikoulol, mdr et ptdr | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Lagarticho Ven 2 Mar - 16:38 | |
| nico normale ses beau de reve le seule normale ici ses les huguet brother | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lagarticho | |
| |
|